Un séjour au bord de la mer

Camping car

Pour profiter du plaisir de voyager de nouveau programmé déjà vos plans pour les prochaines vacances. Que diriez- vous d’un petit séjour au bord de la mer, de profiter du soleil et de la plage ?

 

Comment choisir une destination?

Voici quelque suggestion :

Tout d’abord, l’hôtellerie doit être d’une haute qualité, situé à proximité de la mer qui jouit d’un ensoleillement exceptionnel avec une large plage pour que le bronzage et la farniente sera au programme durant votre séjour, une station balnéaire agréable et préservée au charme discret pour flâner en découvrant la ville, les centre commerciaux, avec des amis ou en famille ou en amoureux, et proposant beaucoup d’activités et de divertissement pour plus de sensations et d’aventure. Avec un accès piscine histoire de se changer un peu et de divertir les enfants, et sans oublier l’accès internet. Et il est important que l’établissement soit sécurisé pour que vous profitez à maximum de vos vacance, et pour que celle-ci se passent au mieux, il faudra bien se préparer, et surtout penser à tout : emmener les vêtements qu’il faut, le matériel nécessaire pour séjourner, les ustensiles,… Alors qu’attendez vous pour passer une petite vacance, profiter du soleil autour d’un barbecue traditionnel, ou d’un restaurant en bord de mer et bien entendu, vous pouvez également apprécier la cuisine des établissements ? Beaucoup de lieux répondent à ces critères, par exemple si vous allez faire un petit séjour en Camping à La Tranche sur Mer.

 

Les établissements touristiques et la lutte contre la propagation du virus ?

Souciant de votre santé et celle de votre famille, amis, proches et suite aux récentes annonces gouvernementales, les mesures sont prises au sein des établissements touristiques comme quoi vous devez présenter une seule fois, à votre arrivée, votre passe sanitaire. Il peut se présenter sous format numérique ou papier afin de profiter de l’ensemble des activités et lieux de détente et de loisir dans des établissements pendant toute la durée de vos vacances.

Le pass sanitaire valide doit être une preuve soit :

• de schéma vaccinal complet :

− 1 semaine après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;

− 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen) ;

− 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

• de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h

• ou de test RT-PCR positif attestant du rétablissement du Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Seules les personnes de 18 ans et plus sont concernés et pas les mineurs. Enfin et malheureusement, toute personne n’ayant ni certificat sanitaire, ni test antigénique ou PCR, ne pourra entrer dans les établissements. Et afin de respecter la charte sanitaire qui est imposée par les services de l’état, les établissements vous demandent d’amener vos draps, serviette, couettes et oreillers.

Vous pouvez séjourner avec tranquillité car les établissements sont heureux de vous accueillir afin de vous permettre de profiter en toute tranquillité de votre séjour.

 

 

 

Ce site vous donnera plus d’informations.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *