Lavabo bouché à Lanester ? Contactez DCC sans plus hésiter !

Déboucher un lavabo est une opération assez simple à réaliser. Pour cela, il suffit de démonter le siphon, parce que souvent le bouchon se forme à son intérieur. Cependant, dans certains cas, c’est la canalisation qui est obstruée. Il convient, donc, de faire appel à un professionnel.

Pourquoi un lavabo se bouche et comment le déboucher ? 

Un lavabo obstrué est le résultat d’une accumulation de déchets parmi lesquels on retrouve généralement : 

  • Des amas de cheveux et de poils
  • Des déchets de produits de beauté, dentifrice, mousse de rasage,…
  • Des objets à ne pas jeter dans une canalisation, comme les cotons tiges.

Dans l’objectif d’éviter que dans la canalisation des bouchons ne viennent constamment de se créer, un siphon est mis en place sous le lavabo. Celui-ci est facilement accessible et démontable.

Lavabo bouché : faire intervenir un déboucher professionnel 

Un lavabo bouché occasionne une flaque d’eau qui ne s’évacue pas. En effet, tout le monde ont tendance d’éplucher les légumes et les fruits sous le robinet du lavabo, alors que d’autres ont l’habitude de laisser filer quelques amas de cheveux dans le lavabo. A un certain moment, on se trouve, alors, avec un lavabo colmaté.

Un lavabo bouché fait partie des incidents qu’on peut rencontrer trop souvent une salle de bain. Dans une telle situation, il convient de faire appel à une entreprise de débouchage canalisation à Lanester. DCC met à votre disposition des déboucheurs professionnels qui veillent toujours à satisfaire vos besoins.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *